Menu
fr / eng

15 étudiants de Supméca investissent le paddock Andretti

12 05 16

Dans le cadre de son partenariat avec Supméca, TE Connectivity (entreprise de composants électroniques de haute précision) a invité, le jeudi 21 avril, 15 étudiants à visiter le paddock Andretti. Deux jours avant la course de Formula E se déroulant aux Invalides, dans Paris, Andretti (partenaire de TE Connectivity) a reçu des étudiants Supméca afin de leur faire découvrir l’écurie américaine, connue pour ses modèles électriques (Formula E).

 Les étudiants ont saisi l’occasion de pouvoir discuter avec les ingénieurs de sujets les passionnant particulièrement. Louis Barut, étudiant présent lors de cet événement, raconte « nous avons discuté avec les ingénieurs de thèmes spécifiques comme l’aérodynamique, l’électronique et les relevés informatiques ». Les participants ont eu la chance de comprendre le fonctionnement de certaines parties de ces voitures de course, « un volant a été démonté en notre honneur ! ».

Pour conclure cette superbe sortie, les étudiants ont pu admirer les voitures concurrentes. Ces derniers tenaient à remercier Mme Virginie Wester Villa et M. le Président de TE Connectivity France, pour ces instants qui resteront de beaux souvenirs.