École d’ingénierie mécanique et numérique

fr / eng

Journée des doctorants du laboratoire Quartz

26 06 26

Jeudi 9 juillet, les doctorants du laboratoire Quartz présenteront leurs travaux de thèse en trois minutes maximum !

 

Cette journée qui se déroulera à l’IUT de Montreuil rassemblera tous les membres du laboratoire Quartz. Un exercice de vulgarisation de leurs travaux de recherche qui participe à la formation des doctorants, en exposant leurs travaux de manière claire, concise et convaincante. Cela permet également à chacun de mieux appréhender les domaines de recherche du laboratoire.

 

Consultez le programme complet sur le site du laboratoire Quartz

 

Toutes les actualités d’ISAE-Supméca