Jeudi 9 juillet, les doctorants du laboratoire Quartz présenteront leurs travaux de thèse en trois minutes maximum !
Cette journée qui se déroulera à l’IUT de Montreuil rassemblera tous les membres du laboratoire Quartz. Un exercice de vulgarisation de leurs travaux de recherche qui participe à la formation des doctorants, en exposant leurs travaux de manière claire, concise et convaincante. Cela permet également à chacun de mieux appréhender les domaines de recherche du laboratoire.
Consultez le programme complet sur le site du laboratoire Quartz